Lettre d’information Décembre 2019

Ensemble, préparons 2020

Le mois de janvier 2020 approche et avec lui l’expiration de votre licence et de vos assurances souscrites en 2019. C’est la raison pour laquelle la Fédération vous propose de renouveler dès à présent votre licence 2020, vous permettant d’assurer la continuité de vos garanties d’assurances dès le jour de l’an ! Vous pourrez ainsi profiter sereinement des fêtes de fin d’année que nous vous souhaitons chaleureuses et reposantes.
Les salariés de la Fédération sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à contacter le siège fédéral pour tout renseignement au 01 49 81 74 43, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Pourquoi et comment se licencier ?

l est possible de souscrire votre licence 2020 en ligne sur votre espace licencié. Découvrez comment dans ce court tutoriel ! Si vous étiez licencié(e) en 2019, les informations précédemment saisies (brevet de pilote, autres qualifications, enregistrement de machines) sont sauvegardées. Si vous le préférez, vous pouvez également souscrire votre licence et vos garanties d’assurances en téléchargeant le « Formulaire Licence & Assurances 2020 ». Tout comme en 2019, la première année de licence est offerte aux moins de 25 ans et aux femmes.

La Fédération roule pour ses licenciés !

Réponse à l’édito d’ULMaG « Pour qui roule la Fédération ? »
https://www.ulmag.fr/index.php?lire=edito/edito_aff.php
Cher Miguel,Dans ton édito du mois de novembre, tu interpelles le lecteur en te demandant « pour qui roule la Fédération ? ». Tu rends compte de la réunion de l’association des « Vieux Deb’s » qui a eu lieu au mois de novembre, sur le thème « Où va la Fédération ? ». Cette réunion a réuni environ vingt personnes dont cinq personnes de la Fédération et non pas deux (deux élus du Comité directeur, un DTN, deux représentants des Comités régionaux). Elle a donné lieu à un compte-rendu largement partial de l’association dont tu relaies les éléments de langage. Peut-être est-il temps de rétablir un peu les choses ?